Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 14:24

Ca fait dix ans qu’j’parle de vide,
T’as vu le temps passe
Et j’n’ai toujours pas trouvé de remède efficace
A la galère,
Au froid qui brûle comme les enfers
J’me gèle au soleil,
A force, j’suis presqu’à bout de nerfs
Qu’importe mes propres certitudes
Le temps n’apaise rien
J’n’ai juste plus les mêmes habitudes
Alors écoute bien :
L’horloge tourne
Comme le monde autour de moi
Et j’me d’mande qui sait quand ça s’arrêtera
Moi ? J’continue de marcher dans les rues de ma ville
Quand le soleil s’est caché et qu’la lune est reine
C’est plus facile de cacher sa peine
Quand tout le monde est endormi
Et qu’le silence sévit comme par magie
Moins éclairé quand leurs yeux sont clos
Ma vérité s’dévoile par morceaux
De tristesse, de chagrin,
De p’tit stress, de matin
Pause
Tu sais très bien de quoi j’te cause

-

Je crois que j'ai dit "au revoir" à Elia pour de bon. Je crois qu'il était temps.

-


(Daughter - Youth)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories