Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2019 3 06 /03 /mars /2019 14:47

Aujourd'hui il est compliqué de me concentrer. D'abord (et de façon triviale), il y a le match retour du PSG face au Manchester United pour la qualification en 1/4 de finale de LDC. Surtout, il y a cette espèce de boule de plomb que j'ai dans l'estomac. C'est comme si mon corps tout entier me disait de bouger, de courir, de crier. Evidemment, comme je suis un peu bête, j'ai tendance à essayer de comprendre les causes plutôt que faire en sorte de calmer les conséquences. Oh, wait.

J'ai l'impression que je vais être happé par la vie pour les 10 prochaines années. Avec le mariage qui se profile l'année prochaine, des enfants suivront très probablement. J'en voudrais deux, la petite Ju en voudrait 3. Faisons-en un premier qui soit en bonne santé et je serai déjà heureux. C'est que j'espère au fond de moi, un enfant en bonne santé. Le reste ... On avisera. 

Je n'ai jamais parlé de ce truc là mais ... J'ai toujours eu cette peur sourde de ne pas pouvoir enfanter. Comme si on m'avait chuchoter il y a longtemps que je ne pouvais pas en avoir et que j'avais passé une bonne partie de ma vie à craindre les résultats d'un potentiel test. Je n'en ai jamais parlé à quiconque. Le jugement serait trop violent. Par contre ... J'aimerais être sûr que je peux. Ca me détruirait si ce n'était pas le cas. Il ne me reste qu'à faire le test.

Oui, aujourd'hui, j'ai peur et je me sens vulnérable. On verra, on verra.

 


(Nemir - Demain)
 
(Charlotte Cardin - Dirty Dirty)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories