Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2022 7 28 /08 /août /2022 19:01

Nujabes - Reflection Eternal

Three Day Grace - I Hate Everything About You

MoZella - Light Years Away

Lana Del Rey - Dark Paradise

RHCP - can't Stop

Nirvana - Lithium

Blink 182 - Heart's All Gone

Ben Harper - Alone

Box Car Racer - There Is

Kid Cudi - Maniac

Skrillex - First Of The Year

Lisa Portelli - En Sueur

Woodkid - Iron

Blur - Song 2

OrelSan - Finir Mal

Hoobastank - The Reason

Portishead - Glory Box

IZIA - So Much Trouble

The Pierces - Secret

Tété - A la faveur de l'automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories