Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 13:10

Sous influence ? J'e sais rien, en attendant, j'ai la tête qui tourne et je frissonne. Pour une fois, je n'ai rien pris depuis un moment. C'est juste qu'à ma manière je me suis jeté à l'eau et je déteste ça. Pourtant, j'ai passé mon été à nager. Mais là, non, je n'aime pas. Je déteste parce que je ne sais pas dans quelle eau je nage. Alors là, je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir, comme un gamin.

Alors je me fous des basses à fond, avec du Orel et du Nessbeal. Non, en effet, c'est pas trop mon style, du Nessbeal, mais puisque A chaque jour suffit sa peine (Nessbeal), j'attends demain avec impatience. J'aimerais qu'on me dise pourquoi j'ai laissé ces mots sortir. Peut-être parce que je me sentais bien. Si bien que c'est sorti tout seul, un peu comme si c'était une évidence que je ne faisais que délivrer. C'est débile, je n'avais pas besoin. Je crois qu'elle non plus, vu qu'elle s'en doute.

Vous parlez d'une fin de cycle ! Moi qui vous disais que je reviendrai avec des histoires plein les poches et des choses à vous raconter plein la tête ... J'ai envie de dire "tadaaaa" ! Alors je ne sais pas trop quelle tournure va prendre ma vie, ni même cet article. J'ai envie de m'en foutre ! J'ai envie d'envoyer ma vie en l'air ! Pas envie d'être roi, même avec la patience. Je me fous de briller, si ce n'est pour les autres. Peut-être un peu pour elle, pour Jane.

Il parait que c'est un problème ... Pour moi, ce n'en est pas un, l'autre reste et restera une personne importante pour moi, quoi qu'il se passe. Et ... je crois qu'il faudra faire avec. Je ne compte pas changer entre temps. Mais disons ... que je ferais des efforts pour "cacher" à quel point elle compte. Ah ah ! C'est un peu débile de ma part de dire ça, Jane eut lire en moi. Je n'aime pas ça >< ! Mais c'est pourtant pour ça que je me sens bien avec elle

Alors effectivement, j'ai passé un été forts en rebondissements du côté de la planète Mars. Un été plus tranquille mais très agréable du côté de ma famille, sur ma petite île de Guadeloupe dont je suis tombé amoureux. Et ce, même avant, avec mes cousines et mes cousins. La vie me réserve encore plein de surprises parait-il. J'espère que je pourrais garder tous ceux qui sont là et qui l'a partage et faire entrer dedans encore quelques personnes qui m'auront tappé dans l'oeil suffisemment fort pour que je puisse les considérer comme des gens comme moi.

Je me suis demandé en début d'article s'il falalit que j'illustre mes propos avec des photos. Je voulais vous raconter mon voyage, mon initiation, mon réveil, appelez ça comme vous le voulez. En attendant, je me rends compte que les lignes filent et que cet article ne veut rien dire. Il ne vaut rien, tout comme moi. Je me dis que les gens aiment la personne qu'ils voudraient voir à ma place (Orelsan) ...Allez savoir, peut-être que c'est faux. Je ne peux pas être quelqu'un d'autre que moi-même.

J'aime m'amuser, je suis joueur, c'est dans ma nature. Je peux m'amuser avec tout et rien. Entouré d'amis ou seul, qu'importe, je trouverai un moyen pour que je puisse m'envoler et que je puisse fuir en paix. L'impression de rechercher incessament la même chose, un endroit bien à moi pour me reposer. Je l'avais plus ou moins trouver, mais je sais ou du moins je me doute qu'avec cette nuit du 29 août 2010, plus grand chose ne sera comme avant. A croire que je ne peux agir que comme je le fais.

Je connais les débuts, je connais le trac, je connais la peur ! Je connais les "t'en fais pas, je ne fuirai pas" et les appels au bord de l'asphyxie morale et sentimentale qui ne désirent qu'une chose : une bouffée d'air frais. Je ne regrette pas, j'ai juste ... "les biquettes" comme dit l'autre. Je pense en avoir trop dit, en même temps, on mérite mieux, non ? Elle mérite mieux que moi, ça c'est sûr. Je suis bien trop cabossé pour pouvoir être robuste, peut-être pas assez pour faire semblant de l'être. Mais je n'ai pas envie de faire semblant, sinon, je n'aurais pas osé.

Le cran ? J'en sais rien. Ca ressemble à un acte de lâcheté. Un peu comme si maintenant je m'étais dédouané de toute responsabilité sur ce qui pourrait arriver désormais. Je lui ai fait voir mes cartes et ce que j'étais prêt ou pas à faire. Alors qu'est-ce qu'elle va faire ? Hein, Jane, qu'est-ce que tu vas faire ? C'est presque par défi que je te le demande. On aime trop le statu quo pour faire quoi que ce soit pendant des mois. Alors ... Si tu veux aller quelque part, prends ma main et emmène-moi, je te suivrai le plus loin que je peux. Mais garde à l'esprit que je joue parce que je n'ai pas confiance en moi et encore moins dans le fait que les gens puissent m'accepter comme je suis. Un vrai cauchemard, en quelque sorte.

Il faut que je calme, que j'arrête d'écrire avant de penser. mais j'adore le petit bruit que son bracelet fait contre l'acier du truc coulissant où il y a mon clavier. J'aime la musique, tout sorte de musique. Sa respiration comme les crissement de ses ongles sur les draps. J'ai envie de m'amuser à l'embêter pendant des heures. Jevoudrais encore passer une nuit comme celle d'hier. Voudrais-je instaurer un nouveau statu quo ? Ah ah ! On verra bien, je me suis privé de choix lorsque j'ai laissé ces mots s'échapper.

 

On se quitte sur des questions et un peu de musique. Je m'excuse auprès de Qad à qui je voudrais rendre un hommage. Merci, mon ami de me porter et de m'enchanter avec tes poèmes. Stèle restera pour moi l'un des plus beaux et l'un de mes préférés. J'ai moi aussi envie de vivre le monde avec une seconde de retard. On se quitte donc avec Mai Lan et sa reprise de "Que des Batards de Barbares" :  "Gentiment je t'immole". Les paroles sont suffisamment horribles pour ne pas avoir envie d'en faire état mais ... Je suis moi =) !

 

 

Espèce d'hindou.
Rien a foutre , tu viens d'où.
Quinze coups dans la gueule.
J'ai la main lourde.
Je deterre ta grand-mère.
Et la viole comme une chienne.
Et si t'es pas content je viole ton père.
Près pour la douche.
Je te pisse dessus et je te brise le cul.
Petit fils de pute.
Je te fist le cul.
Ne te crispe plus.

Heyyyyyy..........

Oh...vulgaire est comme la chatte à ta meuf.
Ramène tout ton clan et ta mère à la cave
Prêt pour la tournante.
Je te fais un nouveau frere.
Ne pleure pas.
Pédale de merde.
C'est mortel c'est le bordel.
Ecrase le blunt et protege tes seufe.
C'est la guerre espèce de petit batard.
N'aies pas peur et crève petit hatai.

Que des batard de barbares....
Tu cries comme une pute ta peau se décolle.
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...

Je suis une bombe humaine dans une maternelle.
Un cuter dans le coeur de ton paternel.
J'ai mis ta mère en vente sur internet.
Et je fais tapiner ta soeur.
On vien m'interner !
Cock dans le ''zen''.
Pompe sur la tempe.
Optempère.
Pédale de merde.
J'appelle a la haine , au meurtre , au viol.
Et...
A la turie , au massacre , a la furie au Napalm.

Que des batard de barbares...
Tu crie comme une pute.
Ta peau se décolle...
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...
ohhh que des batard de barbares.

Ow Que des batards de barbares. (x2)

Et que des batards de barbares...
Tu crie comme une pute.
Ta peau se décolle...
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...
ohhh que des batard de barbares.
(Mai Lan - Gentiment, je t'immole - BO Sheitan)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories