Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 10:36

Bonjour à vous. Oui, à vous qui avez pris la peine de lire ... ma peine. Oui, je m'en excuse. Je ne suis en effet plus aussi positif. Les choses changent. Dernièrement, j'ai fait une rechutte des plus mémorables. J'ai vu à quel point mon équilibre était instable. Le but de ce blog était de pouvoir hurler par mes mots. Oui, essayer de me libérer. Mais de quoi ? De mes propres sentiments. Le vent souffle, la terre tourne et moi, j'écris. Je fais du sur-place. C'est plaisant de s'oindre de malheur, de tristesse et de noirceur. Mais on en sort presque jamais indemne. C'est mon cas.

En commençant ce blog, il y a un mois, je croyais avoir perdu à jamais la personne que j'aime le plus au monde. C'est un fait, je l'aime. Elle, non. Je dois vivre avec ça, et vous l'aurez vu, j'ai parfois du mal à le faire. Mais je dois continuer. Me faire du mal constemment en me disant que j'aurais peut-être pu faire quelque chose pour que ce ne soit pas la fin n'est pas une solution. Enfin, si, c'en est une, mais disons qu'il y en a d'autre. C'est surtout le fait de l'appeler qui n'est pas une solution. Je replongerai forcément.

Hier soir, j'ai parlé un peu avec Jane. Par textos. Je me sentais oppressé par moi-même, ou du moins, par mes sentiments. Et en lui parlant, je me suis dit que je n'étais pas seul. Elle était là, elle. Les différents membres du groupe sont là, eux aussi. Mes 5 sont là, eux aussi. Ma loutre, Nyny, No, Hachi sont là aussi. Ryu, devenu Plum', devenu Dieu est là aussi. Elo, est là. Palow est là, elle aussi. Je ne suis pas seul. Mon frère est là, lui aussi. Sans toi, ma vie est plus triste, moins excitante, mais ... elle vaut la peine d'être vécue pleinement.

Je regarde toujours le ciel. J'aime toujours autant ça. Rester de longues minutes à voir le vent déplacer les nuages. Me caler derrière une vitre et sentir la fraicheur de l'air au-travers. Les jours d'été, apprécier les milliers de petites gouttes d'eau s'abattre sur mon torse nu. M'allonger dans l'herbe et regarder l'infini d'un ciel bleu, ou d'un ciel orageux. j'adore ça. Les éclairs, le vent, la pluie, le soleil. Tout ça, c'est moi.

J'ai grandis avec elle. je l'ai vu grandir, aussi. Je l'ai vu trahir ses opinions passées. Je l'ai vu sourire, je l'ai vu penser, je l'ai vu lors d'une petite mort. Je l'ai vu amoureuse, je l'ai vu embrasser un autre et l'aimer. J'ai vu tout ça. Je l'ai entendu promettre des choses et rompre ces promesses deux semaines plus tard. Je l'ai entendu me jurer des choses et tenir parole. Tu vaux le coup qu'on se batte pour toi, Elia.

Alors bien sur, elle me manquera. Bien sur, elle me manque, au moment où j'écris. Je préférerai être avec elle que d'écrire ici. Mais ... c'est mieux ainsi. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui. C'est mieux ainsi. C'est étrange comme ce texte sonne comme un ending. Peut-être que j'ai enfin réussi à rouvrir les yeux. Je l'avais déjà fait, mais ... Une fois au téléphone avec elle, je m'étais rendormi pour le pays des rêves/cauchemards. Pays magique, où on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Mais quand bien même ce serait le cas, je reste Sun et elle reste Elia. Je la perds donc une nouvelle fois. J'espère jusqu'à son anniversaire, dans un peu plus d'un mois. Sauf que cette fois, c'est moi qui pars. Merci Jane. Merci Al3x.





What if I wanted to break
Laugh it all off in your face
What would you do?

What if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore
What would you do, do, do?

Come break me down
Marry me, bury me
I am finished with you

What if I wanted to fight
Beg for the rest of my life
What would you do?

You say you wanted more
What are you waiting for?
I'm not running from you

Come break me down
Marry me, bury me
I am finished with you

Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you

I tried to be someone else
But nothing seemed to change
I know now, this is who I really am inside

Finally found myself
Fighting for a chance
I know now, this is who I really am

Come break me down
Marry me, bury me
I am finished with you, you, you

Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you

Come, break me down
Break me down
Break me down

What if I wanted to break?
What if I, what if I, what if I
Bury me, bury me

(30 Seconds to Mars - The Kill - A Beautiful Lie)


Fans de 30 Seconds to Mars d'aujourd'hui et de demain, je vous adresse le bonjour. A Al3x, Jane et Elia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories