Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 12:02

Les choses ne vont pas mieux comme je l'avais pensé. J'ai de nouveau cette satanée impression de n'être qu'un petit enfant perdu. C'est très désagréable, comme impression. C'est comme rêver de la mauvaise personne, par exemple. On ne peut pas arrêter un rêve, on ne peut pas en sortir grâce à notre sens morale. Je n'ai pas réussi et honnêtement, heureusement que Jane m'avait envoyé son message cette nuit ... Elle me fait du bien, cette petite =) !

Mais ... Je reste moi. Je veux dire par là que je suis toujours autant cabossé. Je suis comme ça, c'est ma nature d'avoir des comportements auto-destructeurs. Je préfère être un bon menteur mais cabossé, plutôt que dépressif et alitté. Alors je fais semblant. Ce n'est pas de tout repos ... C'est peut-être pour ça que ça me rend si triste lorsque je suis moi-même (aussi sarcastique et ironique que je puis l'être) et que je blesse la petite étoile. Ca va être une histoire d'habitudes, ça aussi. Le problème, c'est que je déteste m'excuser. Je n'aime vraiment pas ça.

Et ... Bien que les absents aient toujours tort, ils ont parfois de bonnes raisons de l'être.

 

En vrac :

- Ca va faire un mois dans quelques jours \o/ (<3)

- Ca va faire un an, dans quelques jours ... ( When the Sun falls, mon repère, mon endroit, mon coin de paradis)

- Ca va être mémorable dans quelque !! (Concert de LP auquel je participerai, finalement !!)

 

 

-
Your golden lies
Feed my role
In this forgotten space race
Under my control
Who's returned from the dead?
Who remains ? (Just to spit it in your face)

You know that I don't want you
and I never did
I don't want you
and I never will

You wanted more
Than I was worth
And you think I was scared, yeah
And you needed proof
Who really cares anymore?
Who restrains? (Just to spit it in your face)

You know that I don't love you and I never did
I don't want you and I never will
-
(Muse - Hyper Music)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories