Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 23:12

Bon ... * fait craquer ses articulations * Il faut que je m'y mettes. Alors, c'est parti.

 

L'Origine (of symmetry ? Ah ah) :

A l'origine, il ne devait y avoir qu'un seul concert, celui du 12 juin. je me souviens que le jour de l'ouverture des ventes, j'étais en plein contrôle. J'ai donc du m'arranger avec mon frère pour que ce soit lui qui achète la place et qui se batte avec sa touche F5 pour pouvoir en chopper une en PelOr. Problème mes chers amis ! Ce jour là, Kévin, Alex, mon frère, ma soeur et sa meilleure amie n'étions pas les seuls à vouloir ces places sacrées. D'ailleurs, elles n'ont pas fait long feu : en à pein 4h, tout le stock avait été vidé.

Après s'être débattu comme il pouvait, mon frère à abdiquer après 1h30 de luttes acharnés avec les différents sites d'achats de tickets. Mon désespoir aurait été à son comble si Alex et sa générosité légendaire n'avait pas volé à mon secours, me proposant de m'avancer en achetant la place ! Je crois que c'est ce jour-là que je me suis promis d'être toujours aux cotés de cet homme là. Il a beau avoir un corps long et (très) fin, son coeur doit peser des tonnes tant il est rempli d'amour et de gentillesse.

Bref, il m' donc avancé ma place. Mais moi, avec mes modestes denniers (ah ah), je ne pouvais pas sortir les 50 euros et quelques comme ça. J'ai donc conclu un deal avec mon frère (enfin, je lui ai surtout forcé la main XD) pour que cette place fasse office de cadeau de noël avec environ un mois d'avance XD ! Ce qu'il a accepté. Ouais, il est comme ça, mon frère. Nous en venons donc à la deuxième phase !

 

La Surprise :

Là, surprise ! Muse annonce qu'en exclusivité, ils feront une date supplémentaire afin de permettre à tous les fans blasés, déçus, désespérés, attristés & co, qui n'avaient pas pu avoir de places pour le 12 de les admirer et de baver devant leur génie musical ! O stupeur ! O tremblements ! Ni une, ni deux, je préviens ma vampirette préférée qui n'avait pas pu avoir sa place pour le 12 qu'il faut qu'elle garde espoir ! Ce qu'elle a fait ! Nous aussi, d'ailleurs !

Grâce à la bourse de Kév', nous avons pu avoir trois places en PelOr, comme nous le voulions. Elo, quant à elle, a réussi à arracher sa place en carré Or aux ains d'une autre groupie XD ! Ma soeur, sa meilleure amie et son futur mari ont eu des places en catégorie 1. Bref, osef, parce que nous, ON SERA TOUT DEVANT MOUHAHAHAHAHAHA !!

Oui, bon, ce n'est pas de ma faute si j'suis une putain de groupie de ce groupe XD !

Viens donc la troisième phase !

 

L'Attente :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! C'est long ! Oui ! Imaginez-vous attendre un évènement de décembre à juin. * compte sur ses doigts * 6 mois ! Vou rendez-vous compte ?! 6 mois pour ce qui promettait d'être les plus beaux et génials concerts que je verrais cette année. Il fallait que ça passe ! L'avantage, c'est qu'on était en pleine année scolaire, du coup, ben le temps, on ne le voyait pas vraiment passé. Même si, bon, Alex avait fait un décompte sur msn jusqu'à la date du 11 juin.

11 Juin 2010 : PelOr avec Alex et kév' ! Putain, le rêve quoi !

En attendant, une question me taraudait. En effet, si vous avez bien suivi, je n'avais pas une, mais deux places ! Une pour le 11 en PelOr, et l'autre pour le 12 en Pelouse. La vendre me tentait bien, mais à quel prix ? Mon esprit captialiste avait tendance à dire : "Vends la sur eBay, tu pourras te faire un max de thunes mouhahahaha !" ... Mais mon côté fan de Muse me disait : "imagine un pauvre fan qui n'a pas réussi à avoir sa place ? S'il n'est pas prêt à débourser 70 euros pour la tienne, tu le priveras d'un concert sublime ! Pourras-tu te regarder dans une glace ?!"

Evidemment, moi qui n'aime pas choisir, vous imaginez bien que je n'ai pas pu faire ce choix. Et par conséquent, je me suis décidé à vendre la place qu'à la fin du mois de mai, à un prix raisonnable de 60 euros. Assez pour rembourser ma place, pas trop pour que je m'auto-taxe de capitaliste ! \o/ ! Sun, le roi de l'arrangement à l'amiable !

J'ai finis par trouver un acheteur le 9 Juin, qui a acheté la palce opur pouvoir aller au concert avec sa chère et tendre ! J'étais donc super content : je vendais ma place et en plus, je faisais un mec super heureux !

L'ivresse m'accompagnait chaque jour  qui me rapprochait du concert ! Chaque jour qui me séparait de Matt, de Dom et de Chris était pour moi un délicieux supplice ! Muse au Stade de France, ça ne se voit pas tous les jours !!

On en vient donc à la quatrième phase, que je décrirai dans le "When Muse falls III" !

 

On se quitte avec un moment sublime du concert. On dit "Merci pimo01 !" ! A vous et à tous les fans de Muse !

 

 

You could be my unintended
Choice to live my life extended

You could be the one I'll always love

You could be the one who listens
To my deepest inquisitions

You could be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken

Pieces of the life I had before

First there was the one who challenged
All my dreams and all my balance

She could never be as good as you

You could be my unintended

Choice to live my life extended

You should be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken

Pieces of the life I had before

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken

Pieces of the life I had before

Before you


(Muse - Unintended - Showbiz - Live @ Stade de France : 11 Juin 2010)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories