Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 14:21

... J'ai hésité à choisir le titre de celui-là. Il faut qu'il soit beau et fort. Je trouve le résultat plutôt sympa. 

Je ne tomberai plus. J'ai eu un picotement au coeur lorsque j'ai vu le petit papillon noir qui était sur ma lampe s'envoler. Il a bougé ses ailes, m'a regardé et l'instant après, je lui disais "au revoir", à ma fenêtre. Il n'y aura plus d'articles. Il n'y aura plus d'appels tard le soir. Plus de messages inquiets. Il n'y aura plus cette impression de culpabilité qui me hante. Il n'y aura plus ce passé incertain. Il n'y a plus ça. Il n'y aura plus de ça.

J'ai décidé de partir. Vu la situation dans laquelle on était, c'était du pareil au même, alors autant pendre haut et court une pseudo-amitié qui ne nous donnait que 3 fois sur 10 quelque chose de positif.

Le passé, je ne l'oublierai pas. Jamais je ne cracherai sur notre amitié ni notre ancien couple.

Mais ne compte plus sur moi pour venir. Je n'en ai plus envie. Tu m'as prouvé aujourd'hui encore que tu te foutais de ça. Alors soit, je m'en vais. Je ne me battrai plus pour des amitiés vaines. Tant qu'elles me contentent, j'en profiterai. 

Aujourd'hui je réalise que le ciel ne changera pas. Je réalise que j'aurai toujours le même regard un peu rêveur en regardant cette voute. Pas par nostalgie. Mais parce que j'ai toujours aimé ça depuis que je suis gamin. Passer des nuits d'été à regarder la nuit, la lune belle et ronde, et les centaines de milliers d'étoiles. Je continuerai de promettre sur ce ciel parce qu'il est ce que j'aime et ce que je trouve précieux.

Ne m'en veux pas. Moi, je ne t'en veux pas. 

Je te souhaite tout le bonheur du monde. Et tu sais quoi ? Je me le souhaite aussi avec Jane. Profite de ta vie, je reprends la mienne.

Bye, Jade.

 

Et en symbole : 30 Seconds To Mars - A Beutiful Lie.

Note : L&MMS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories