Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2019 1 21 /10 /octobre /2019 09:32

Sauf que ...

Sauf qu'en fait, il y a quelque chose en moi qui me crie de faire marche arrière et de tout arrêter. 

Sauf que tout est déjà enclenché. Ca y est, j'ai accepté de sauter dans le vide et l'envie de m'accrocher au parois de la montagne d'à côté me brûle.

Sauf que c'étaient des choix et des choix faits en mon âme et conscience. 

Sauf que parfois on peut se tromper. Est-ce que j'ai le droit de me tromper ou de changer d'avis ?

Sauf que je suis l'instigateur de tout ça, de tous ces projets.

Les fins de mois difficiles, le pointless job, le sentiment d'abandon, d'être invisible, de ne pas appartenir à quelque chose ... Ces angoisses, ces peurs ... Est-ce que c'est normal, docteur ?

 

Florence + The Mchine - Dog Days Are Over

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sun
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.
  • Je ne prétends pas tout connaître, je ne prétends pas tout savoir. J'essaye juste d'avoir un avis et de décrire ce que je vois, je pense et ressens.

Recherche

Catégories